ALCHIMIE VEGETALE, ENERGETIQUE & RESONANCE AU SERVICE DU VIVANT !

Tout est (presque) perdu !

  • Accueil
  • A propos !
  • Valeurs
  • Services
    • Décryptage Etiquettes
  • Boutique
    • Commander :o)
  • Prendre RDV
  • Expérience 360°
  • Livre d'Or
  • Parc des Sauvageons...

Catégorie GRIS

Ô Rage, ô désespoir !
(mais pas de panique, vous serez prioritaire pour les rdv Joker voir en page d'accueil)


Bon, je me rends compte qu'il y a beaucoup à dire et promis, je vais tourner la vidéo pour la catégorie grise, en attendant... voilà ce que je peux en dire, mais on va creuser ça ensemble en Joker. C'est même urgent d'ailleurs.

Rien ne va plus. Dans votre cas, on pourrait bien sûr accuser les hormones, les grossesses, le calcaire, la fatigue, le stress ou même l'hérédité... mais vous savez bien qu'il y a d'autres causes. Certes, les ongles poussent mal, certes le cheveu est fragile et vous cumulez les petits soucis de santé. Raison de plus pour bien identifier ce qui dans votre contexte actuel complique vos chances d'avoir une crinière de rêve ! Une assistance sera non seulement indispensable,
mais un suivi régulier vous aidera à revitaliser tout le système, avant qu'il ne soit trop tard.

Pas de panique : nous avons eu l'occasion de voir des miracles avec notre méthode, même dans des cas où le pronostic capillaire était fortement engagé !

Il faut que cela change. Maintenant. Et cela est vrai MEME si vous avez tenté les produits naturels. Tout simplement parce que dans votre manière de manipuler vos cheveux, vous avez tendance à abuser des produits au moment de faire des soins (bains d'huile interminables, tartinades...) au motif que votre cheveu est tellement fragile, mais au moment du lavage, vous utilisez des bases non adaptées ce qui laisse le cheveu saturé de produits divers. A terme, il étouffe, se casse, se rétracte en ronchonnant à la moindre goutte d'eau. Enfin, quand l'eau arrive à pénétrer. Après le shampooing, il vous en reste souvent des morceaux dans les mains et même si vous coupez un peu (en tremblant, parce qu'il faut quand même que vous arriviez à vous coiffer), cela ne suffit jamais ! Le cheveu pousse (mal) en volume et pas en longueur, à l'avant, cela commence à être tragique, à droite aussi, sur le dessus ce n'est pas mieux et à l'arrière, souvent il y a un petit début de cratère...

Vous évitez les miroirs : l'ensemble ne ressemble à rien. Et à l'occasion d'une cérémonie, à part  la perruque, vous ne savez pas comment gérer la situation.  Vous avez testé les charlatans et les spécialistes, en vain. Enfin, à part les croûtes sur le portefeuille ! 

Pire ! Pour vous, c'est la nature du cheveu qui est en cause et vous restez persuadé(e) qu'on ne peut rien y faire. Que c'est le stress, la grossesse, patati, patata... votre nature, tellement fragile, la vie, les épreuves... Ce qui fait de vous la proie idéale des industriels sans foi ni loi.


Arrêtez-vous un instant et posez-vous les bonnes questions. Pour repartir sur une base saine et espérer des résultats, il vous faudra prendre un RDV (diagnostic approfondi ou soins intensifs) et même plusieurs. Car vous aurez besoin d'être suivi(e) avec attention afin de vous redonner confiance en votre relation capillaire, même si elle était destructrice, avant.

Rien n’est perdu, mais vous aurez absolument besoin d’assistance pendant quelques mois. Après ça ira mieux. Promis. Mais il vous faudra faire preuve de patience pour ressentir pleinement les bénéfices promis par l'Atelier.  D'ailleurs, nous vous conseillons souvent, si vous n'avez pas de trous, de vous couper les cheveux très courts afin de vous affranchir du passif et de passer à autre chose. Mais une transition en douceur est envisageable.

Réagissez, et vite ! Car vous êtes sur une pente très dangereuse qui pourrait bien vous coûter votre chevelure... et cela nous fait mal au coeur de voir à quel point certains peuvent en arriver à être complètement traumatisés par la situation, embourbés dans les croyances, la peur, les miettes de cheveux et la pression de l'entourage. Persuadés que la cause est médicale.


Franchement, vous n'en avez pas marre ? Vous pensez que vous ne pourrez jamais avoir mieux sous prétexte que votre cheveu a toujours été malingre ? Alors oui, votre cheveu aujourd'hui est game over et cette situation vous fend le coeur parce que vous avez déjà beaucoup dépensé. Mais saviez-vous qu'il était possible de tout apaiser ? De changer la donne ??

C'est sans doute parce que vous avec toujours été habitué(e) à vous défier de la matière, que vous n'avez pas appris. Votre handicap principal est la peur que vous avez de vos cheveux, quoi que vous fassiez. Du manque de transmission et de votre aptitude à consommer les méthodes et les soins et les spécialistes, sans réfléchir, mû(e) par la panique. La culpabilité. La honte.

Le souci est que ce que vous faites aggrave vraiment les choses, parce que vous n'avez pas pris le temps d'assimiler la base, le langage du cheveu. Il est urgent de rehausser radicalement vos ambitions capillaires car cette relation pourrait se transformer en quelque chose d'autrement plus paisible. Avec notre aide. Mais cela prendra du temps.

​Dans votre cas, les certitudes que vous avez concernant votre cheveu, quel que soit votre âge, seront votre plus gros handicap. C'est pourquoi nous vous proposons de vous tenir la main.

Il s'agit de rééduquer le signal entre le cheveu et les sensation de votre main. Nous avons bien conscience que  vous aurez besoin de vraiment plus de temps que d'autres pour pleinement profiter de la méthode que nous proposons car vous serez toujours hanté(e) par de vieux fantômes et ne savez absolument pas à quoi vous attendre. Pire, vous resterez certain(e) que les quantités de produits à appliquer sont trop minimes pour convenir à votre cas si spécifique. Surtout si on vous a déjà étiqueté "pathologie rare" qui relève de la dermato...

​Mais souvenez-vous que, puisque vous avez tout tenté, vous pouvez bien prendre le risque d'obtenir des résultats en changeant votre conception des choses et en vous laissant porter, en confiance. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous avez passé ce test. De toute façon, personne ne saura vous aider dans l'éthique et le respect de votre douleur, à part Atelier Tortille. Alors, pourquoi ne pas tenter cette dernière option ?

Attention, ne tardez pas pour bloquer votre RDV diagnostic approfondi car il arrive que l'agenda soit assez rempli et que l'on ait des listes d'attente. Je vous l'offre, avec plaisir !

Mais imaginez... visualisez : un jour... ne plus avoir besoin de chercher à dompter la matière et de rechercher la coiffure, mais bien de vivre votre texture, en ayant compris son langage. Un cheveu qui se rétracte moins, qui reste hydraté, de jolies boucles, sans rien avoir à faire le soir... gagner du temps de sommeil le matin... moins de casse, juste le cheveu : vivant.

Et malléable à souhait.

​Ca viendra. Plus vite que vous ne le pensez...

PS : Oubliez  les coiffures "protectrices", la coloration et les "faux amis qui n'en veulent qu'à votre portefeuille". Oubliez le faux pas de trop qui pourrait bien vous être fatal. Vous avez déjà trop souffert et tout cela ne ferait que vous éloigner de l'objectif de revitalisation intensive que vous visez. Que vous méritez. 

Allez visiter la boutique des gourmandises de l'Atelier Tortille !

Accueil

Boutique

Services

Parc des Sauvageons

Contact

Copyright © 2020
  • Accueil
  • A propos !
  • Valeurs
  • Services
    • Décryptage Etiquettes
  • Boutique
    • Commander :o)
  • Prendre RDV
  • Expérience 360°
  • Livre d'Or
  • Parc des Sauvageons...